La Greffe de Barbe

LA GREFFE

DE BARBE

Une barbe bien fournie et régulière possède un vrai pouvoir de séduction. C’est un atout majeur dans la beauté d’un homme et de l’image virile qu’il peut renvoyer.

En revanche, une barbe mal dessinée et irrégulière couplée à une calvitie ou des golfes trop importants apportent très souvent un mal-être à ces messieurs.

Heureusement, aujourd’hui il est parfaitement possible de s’offrir la barbe de ses rêves grâce à notre technique de greffe maitrisée à la perfection, qui vous apportera un résultat parfaitement naturel et définitif.

La greffe de barbe est une intervention extrêmement minutieuse pour l’Equipe Médicale. En effet, c’est une zone du visage très sensible et visible, qui oblige un travail de précision scrupuleux grâce à un Savoir-faire irréprochable.

Grâce à notre technique de greffe FUE couplée à la Lame Saphir, nos patients sont heureux de se voir offrir une barbe bien dessinée, parfaitement naturelle et homogène apportant aux hommes un charme incontestable.

Dans certains cas, il est possible de reprendre une greffe de cheveux, de barbe ou de sourcils mal réalisée. Pour cela, n’hésitez pas à nous joindre en nous envoyant vos photos afin de vous établir un diagnostic de reprise.

LES CAUSES

d’une barbe irrégulière

Les principales causes principales d’une barbe irrégulière sont:

  • La prédisposition génétique,
  • Les changements hormonaux,
  • Le stress,
  • L’alopécie aerata de la barbe,
  • Les problèmes de peau,
  • Les carences nutritionnelles,
  • Les traitements médicaux,
  • Cicatrice

Grâce à notre technique d’implantation, toutes ces causes de manque de densité pourront être parfaitement traitées de manière définitive et d’un mouvement parfaitement naturel.

DEROULE

DE L’INTERVENTION

La greffe FUE est la solution idéale pour améliorer une barbe irrégulière et clairsemée. Lors du diagnostic, nous discutons avec le patient du type de barbe qui le sublimera : épaisse ou fine, si celle-ci doit se limiter à la mâchoire ou s’il souhaite qu’elle remonte jusqu’aux joues et savoir si sa zone donneuse peut nous offrir le nombre de greffons nécessaire à son besoin.

Pour pouvoir compléter ou créer une barbe presque inexistante, l’intervention commence par une anesthésie locale puis par le prélèvement du nombre de greffons qui convient pour que l’opération soit non douloureuse.

Chaque follicule pileux est retiré manuellement, un à un à l’arrière du crâne pour éviter toute trace de cicatrice, puis triés scrupuleusement et enfin réimplantés dans le derme pour combler les zones semi-dégarnies ou totalement dénuées de poils.

Aucun pansement ou traitement particulier n’est nécessaire après l’opération. Un léger œdème peut apparaitre au niveau de la barbe mais disparaitra 2 à 4 jours après l’intervention au plus tard.

Votre jolie barbe dense, structurée et naturelle commencera à pousser au bout de 3 mois, pour être totalement appréciée à partir de 6 mois, 1an.

QUESTIONS FREQUENTES

Oui, très souvent des antibiotiques doivent être pris quelques jours avant l’intervention. Toutes les précisions du protocole médicamenteux et autres vous seront données lors du diagnostic ou lors de la consultation.

Aucune cicatrice n’apparaitra si l’une des 2 zones. La greffe Fue couplée à la Lame Saphir est la technique d’implantation parfaite pour un résultat naturel exceptionnel et qui ne laisse aucune imperfection.

Comptez 1 journée maximum en fonction du nombre de greffons à implanter.

COMBIEN COÛTE UNE GREFFE DE BARBE CHEZ HAIR.G CLINIC ?

Nos devis commencent à partir de 1 700

Le tarif définitif dépendra du nombre de greffons à implanter

Le choix d’une méthode moins coûteuse peut entraîner des risques graves et irréversibles. Rappelez-vous qu’il est souvent plus sage d’investir dans la qualité que de faire des compromis financiers et se retrouver avec des résultats regrettables.